vendredi 12 janvier 2018

Exhibition / SALE janvier 2018


Je vous invite à venir découvrir ma toute première exposition vente dans laquelle je vous dévoile l’envers du décor de mon dernier ouvrage Tom & Tow publié par Albin Michel Jeunesse. Vous y verez mes dessins préparatoires mes illustrations originales. Une occasion d'acquérir un original et de découvrir des nouvelles risographies autour d'un donut.

Vernissage le Jeudi 25 janvier à partir de 19h jusqu'à 22h
Visible jusqu'au 3 Mars
Au Musée de Poche 41 rue de la Fontaine au roi, Paris 11

I invite you to come discover my first exhibition sale in which I reveal the reverse of the decor of my latest work Tom & Tow published by Albin Michel Jeunesse. You will see my preparatory drawings my original illustrations. An opportunity to acquire an original and discover 3 new risographs around a donut.
 

At the Musée de Poche 41 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11
Opening on : Thursday January 25th from 7pm to 10pm
Visible until March 3


more info here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire